Posted in De bonne heure et de bonne humeur Le groupe à un tube

Hello Holo Halloween

31 octobre 2009 - 12:11

Aujourd’hui, ca va se passer comme ça :

 

Une fois que j’aurai fini ce post, j’irai faire un saut au marché pour m’acheter des pommes de terres, des patates douces, du potiron et ce que je trouverai pour avoir chaud en mangeant cette semaine.

 

Ensuite, je commencerai à râper les carottes pour faire non pas un, mais deux gâteaux à la carotte pour ce soir.

 

Pendant que le premier gâteau sera en train de cuire, je regarderai un peu mieux comment est fait le maquillage d’Heath Ledger dans le dernier Batman, puisque c’est finalement comme ça que je vais me déguiser ce soir.

 

 

 

(J’avais aussi envisagé la reine de coeur d’Alice au pays des merveilles, mais je ne suis pas sûre qu’on me reconnaisse, et les gens chez qui je vais fêter Halloween ne sont pas prêt pour le Doppler Effect de Sheldon Cooper) (mais je le ferai un jour celui-là).

 

 

Pendant que le deuxième gâteau à la carotte sera en train de cuire, je chercherai un moyen de me pourrir les cheveux autant qu’Heath Ledger, et puis dès que Dirk sera revenu du boulot, on se déguisera, on se maquillera, on étalera le glaçage des gâteaux à la carotte et on ira boire et danser.

 

Et pour une fois cette semaine, j’aurai passé une bonne journée.

 

 

Le groupe à un tube du jour :

 

Orchestral Manoeuvres in the dark – Enola Gay

Le groupe à un tube du jour n’est pas vraiment un groupe à un seul tube, puisqu’en dehors de cette chanson, il a tout de même rencontré un certain succès dans les années 80.

Mais le fait est que cette chanson est restée emblématique de cette période, et quand tu la passes en soirée, il y en a toujours un pour dire que c’est Depeche Mode et un autre pour répondre que non, c’est The Cure.

Donc notez une bonne fois pour toute : Orchestral Manoeuvre in the Dark. – Enola gay.

 

 

Sinon la prochaine fois, je saurai si Pénélope Bagieu et Elixie ont suivi mes bons conseils en matière de déguisement de Halloween à Portland, Oregon, j’aurai réservé mes billets de trains pour Paris et Vinsh m’aura foutu un grand coup de pieds dans le cul pour que je termine son design. (Désolée, mais après en avoir longuement parlé avec Dirk, je crois qu’il va falloir qu’on revoit les couleurs).

Commentaires

vinsh

1 novembre 2009 12:11

Tu sais quoi, en fin de compte un rose à la manière de Perez Hilton fera l’affaire (ou pas) !

Balance une photo de ton maquillage Heath Ledger !!

fabulousF.

4 novembre 2009 12:11

C’est un de ces bordel dans ta tete… des fois j’arrive pas a te suivre !

Mais c’est pour ca que je t’aime (la Chine me rend sentimental).

Je suppose que ton passage a Paris se fera avant mon retour ?

Dommage j’aurais bien partager une expo photo un peu hype avec toi.