Posted in De bonne heure et de bonne humeur
Aventures nocturnes
Cette nuit, je me suis réveillée vers 3H00 du matin (combo couette+moustiques), sans pour autant, dans la confusion du réveil, arriver en à en trouver la cause.
Mais du coup j’ai repensé à un truc du boulot, un email auquel j’avais pas répondu avant de partir, ça m’a hanté un bon moment, et puis je me suis rendormie et j’ai rêvé de ce boulot, des couloirs immenses qui s’étaient encore allongés, des locaux vides pour je ne sais plus quelle raison (risque d’incendie ? menace d’attentat ?) et moi, j’étais là, je crois que je cherchais mon bureau pour envoyer cet email.
Ce matin en me réveillant, je me suis connectée immédiatement à ma boîte mail pour me rendre compte qu’en fait, tout allait bien.
Je crois que cette anecdote en dit long sur ma conscience professionnelle et la manière dont je m’investis dans mon boulot.
Commentaires
Jungle Julia
Et oui je suis une fille sérieuse…
Karibou
Ah… j’en ai passé des nuits à rêver de feuilles de service, de billets de trains, de contrats… Le stress d’oublier quelque chose, de ne pas être à la hauteur quoi!! Ça prouve que tu prends quand même ta mission au sérieux!